Foire aux questions (FAQ)
Avec nos produits, mais certainement aussi avec notre service. Sur cette page, vous trouverez toutes sortes d'informations complémentaires sur nos produits, le processus de commande, les options de paiement, l'expédition, etc.
Est-ce que je recevrai ma lampe telle que présentée sur les photos ?
Est-ce que je recevrai ma lampe telle que présentée sur les photos ?
Pas exactement comme sur la photo. Tout d'abord, vous recevrez la lampe sous forme de kit, que vous devrez assembler vous-même. (Ne vous inquiétez pas, avec le manuel clair inclus, c'est un jeu d'enfant !) De plus, la source lumineuse n'est pas incluse.
Quel type de source lumineuse dois-je utiliser ?
Quel type de source lumineuse dois-je utiliser ?
Les lampes Mini-spot et Atmosphère sont dotées d'un culot E14. Toutes les autres lampes utilisent un culot E27. Utilisez une source lumineuse LED avec une puissance nominale de A à A++ de 10 watts maximum.
Quelle est la longueur du cordon des lampes ?
Quelle est la longueur du cordon des lampes ?
La longueur du cordon est indiquée par lampe sur la page produit de chaque lampe.
- Toutes les lampes horizontales/sur pied : 1,7 mètre avec interrupteur à cordon et une prise de type C.
- Toutes les suspensions : 1,5 mètre avec capuchon de plafond et support à crochet.
Est-il possible de remplacer le cordon des lampes par un autre cordon ?
Est-il possible de remplacer le cordon des lampes par un autre cordon ?
Bien sûr, tout est possible et si vous êtes un peu bricoleur, vous y parviendrez certainement. Vous trouverez de nombreux fournisseurs de cordons colorés et/ou plus longs en ligne et hors ligne. Veuillez noter que nous ne le recommandons pas et que toute garantie ou responsabilité de notre part sera également annulée si vous apportez vous-même des modifications à un produit.
Oh non, j'ai cassé une pièce. Puis-je commander une pièce de rechange ?
Oh non, j'ai cassé une pièce. Puis-je commander une pièce de rechange ?
Nous pouvons remplacer des pièces à tout moment. Vous recevrez la pièce de notre part, mais nous demandons une contribution aux frais d'expédition. Remplissez le formulaire de contact avec une description de la pièce (quelle lampe, couleur, pièce) et nous vous aiderons davantage. L’envoi de photos est souvent la solution la plus efficace.
Vais-je recevoir une facture pour ma commande ?
Vais-je recevoir une facture pour ma commande ?
Naturellement. Immédiatement après avoir terminé la commande et le paiement, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. La facture est jointe à cet email.
J'ai une réclamation, que dois-je faire ?
J'ai une réclamation, que dois-je faire ?
Si vous n’êtes pas satisfait de l’un de nos produits ou de nos services, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de remédier à la situation. Envoyez un e-mail à info@van-tjalle-en-jasper.nl et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.