Gestion des garanties et des réclamations
Maison
Gestion des garanties et des réclamations
Garantie
Nous apportons toujours le plus grand soin à la qualité de nos produits et de leur emballage. Cependant, un produit peut arriver chez vous avec un défaut, causé lors de la production ou de l'expédition. Dans de tels cas, vous pouvez faire appel à la garantie. Veuillez vérifier la qualité des articles à leur arrivée. Si vous souhaitez faire valoir une réclamation au titre de la garantie, vous êtes légalement tenu de nous le signaler dans les deux mois suivant la découverte du défaut. Si le défaut est couvert par la garantie, vous pouvez nous retourner le produit et nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement. Cette garantie couvre les défauts de matériaux ou de fabrication ou causés par l'expédition. Elle ne couvre pas les problèmes ou dommages causés à un article par ou résultant de : Si des pièces manquent, nous vous les enverrons gratuitement.- Dommages causés par une chute
- Erreurs d'installation
- Erreurs d'assemblage
- Changements intentionnels
- Abus ou mauvaise utilisation du produit
- Vol ou perte du produit